Sponsoring – Betclic met Nikola Karabatic sur la touche

Suite à « l’affaire des paris truqués » du match Cesson-Montpellier, l’opérateur de paris sportifs Betclic a annoncé hier une pause dans son partenariat publicitaire avec l’international français Nikola Karabatic. Betclic annonce avoir « suspendu la visibilité publicitaire de Nickola Karabatic ». L’opérateur précise qu’il ne s’agit cependant « pas d’une rupture de contrat ». Depuis la rentrée, l’international français était aux côtés de Tony Parker et de Marcel Dessailly dans la dernière pub TV de la marque. « L’idée n’est en aucun cas de lâcher Karabatic mais au contraire de se protéger mutuellement pour tenter de réduire l’impact de la déferlante médiatique, et notamment sur Twitter, autour de l’affaire » a confié Grégoire Dufay, responsable presse chez Betclic, à Cédric Gründler pour le blog LeMarketingSportif.com

 

Laisser un commentaire

Découvrez le nouveau bus du Rugby Club Toulonnais Après Montpellier en foot, Wati B sponsor de la JSF Nanterre...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)