PMU et la FFF envoient 800 Fans au Stade de France pour France-Japon

Ce soir, l’Equipe de France affrontera le Japon au Stade de France pour une répétition générale d’importance à quelques jours de son choc contre l’Espagne. Partenaire Majeur de la Fédération Française depuis maintenant deux ans, le PMU pousse plus que jamais derrière les Bleus sur la route du Mondial 2014. Ainsi, pour rassembler toujours plus de supporters autour de l’Equipe de France et entretenir le lien entre haut niveau et football amateur, le PMU invite au Stade de France les 33 clubs adhérents de son programme « Club House PMU » en région Ile-de- France. Ils seront donc 800 supporters, invités par le PMU et la Fédération Française de Football.

 

Après le succès de l’opération « Recrutez Robert Pirès », qui avait mobilisé près de 2400 licenciés, le PMU confirme son implication et son engagement auprès du football amateur.

Depuis 2011, le PMU, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, de la Coupe de France et des Petits Poucets PMU, développe le « Club House PMU », un programme d’accompagnement inédit ouvert aux clubs de football ayant une équipe sénior. Depuis le lancement de l’opération, 14 089 licenciés se sont inscrits, représentant 4 837 clubs. Plus de 1 300 clubs ont ainsi été équipés de maillots personnalisés PMU/Nike.

Laisser un commentaire

Rugby-Sponsoring : AIG s'affiche sur le maillot des All Blacks Red Bull Stratos : Le saut dans le vide à 36,6 km d'altitude...
Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite)