Naming – Sacramento Kings : Bye Bye Power Balance Pavilion, Welcome Sleep Train Arena

Les Sacramento Kings et Sleep Train, société de matelas, ont annoncé lundi un contrat de naming de plusieurs années. L’aréna des Kings s’appellera à partir de novembre, la Sleep Train Arena, en remplacement du naming avec Power Balance. La salle des Kings n’accueille pas uniquement du basket. De nombreux évènements familiaux comme des salons ou des concerts sont ainsi organisés toute l’année.

« Au nom de toute l’organisation des Kings, nous sommes ravis de collaborer avec Sleep Train » a déclaré le président des opérations business du club Matina Kolokotronis. « Nous sommes particulièrement excités de s’associer avec une compagnie implantée dans la région et qui apporte une grande satisfaction à ses clients. » La marque Sleep Train est ainsi réputée comme une des meilleures marques de matelas proposant des prix imbattables. Sleep Train est la marque numéro 1 sur la Côte Ouest des USA.

 

Construite en 1988, l’aréna qui sera rebaptisée dès le mois de novembre accueille plus de 200 évènements et près de 2 millions de personnes chaque année. En attendant, le « renaming » de l’aréna sur les réseaux sociaux a déjà commencé. Le compte twitter arbore le nouveau nom Sleep Train Arena mais conserve encore le logo Power balance.

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Manchester United signe avec le fabricant de boisson... Felix Baumgartner : Sa montre Zenith a 7 900€ est la première...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)