Découvrez BrooklyKnight, la nouvelle mascotte Super-Héros des Brooklyn Nets made in Marvel

Après l’annulation cette semaine de la rencontre face à son voisin des Knicks de New York suite à la tempête Sandy, la nouvelle franchise des Brooklyn Nets a fait sa rentrée hier soir au Barclays Center face à Toronto (victoire 107-100). L’occasion pour Jay-Z (actionnaire minoritaire de la franchise) et Beyoncé d’assister à la présentation de la nouvelle mascotte des Brooklyn Nets ! Son nom ? BrooklyKnight ! Plus qu’une mascotte, la franchise crée le premier Super-Héros de la NBA, en collaboration avec Marvel Entertainment, l’une des principales maisons d’édition américaines de bandes dessinées « Comics ».


Pour célébrer la première apparition de BrooklyKnight, le nouveau justicier de Brooklyn, Marvel Custom Solutions a travaillé avec les Nets pour créer BrooklyKnight #1, une BD « Comics » de 32 pages écrite par Jason Aaron (Thor: God of Thunder et Wolverine & The X -Men) et illustré par l’artiste Mike Deodato. Tous les spectateurs de cette rencontre historique ont reçu un exemplaire en édition limitée !

 

« BrooklyKnight est une combinaison de force, de puissance et de confiance, comme Brooklyn selon moi » a déclaré Brett Yormark, CEO des Brooklyn Nets et du Barclays Center. 

 

« Je suis issu de Brooklyn et je suis un fan de basket. C’est un rêve pour moi d’avoir pu travaillé sur la création de ce Super-Héros » a déclaré Axel Alonso, rédacteur en chef de Marvel Entertainment. « Avec les équipes des Brooklyn Nets nous avons crée un Super-Héros jamais vu en NBA ! Un personnage intemporel qui peut se tenir épaule contre épaule avec des icônes comme Spiderman, Capitaine America, Wolverine ou Thor. Allez les Nets !« 

 

Pour la première rencontre à domicile des Nets au Barclays Center, Jay-Z et Beyoncé étaient aux premières loges !

 

Laisser un commentaire

Derrick Rose investit dans la pizza chez Giordano's Interview : Michel Mimran, Directeur Marketing du Paris Saint-Germain
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)