Nike a dévoilé hier à Madrid, devant la presse venue un peu partout d’Europe, la nouvelle collection signée Cristiano Ronaldo, à porter sur mais aussi en dehors du terrain. Une collection sportwear et également lifestyle avec un logo représentant un coeur, symbole de l’amour de la victoire, recouvert d’un X, exprimant la haine de la défaite. Le message de cette philosophie “Love to win, hate to lose” apparaît sur chaque pièce de la collection.
Après avoir révélé Mercurial Vapor VIII CR, Nike a donc levé le voile sur la gamme de produits spécialement créée pour l‘allier portugais Cristiano Ronaldo. Les motifs et emblèmes “Love to win, hate to lose” incarnent la perfection que recherche en permanence CR7 sur le terrain comme dans son quotidien.
[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/CR7/ »/]
Cette devise reflète également une collection dévoilant deux aspects bien distincts de la personnalité de CR7 : d’une part, le footballeur concentré, acharné, à l’apogée de sa puissance et d’autre part, un aspect méconnu parfois du public, une icône plus spontanée, espiègle, passionnée de musique, qui profite de chaque instant de la vie.
La collection CR7 sera disponible en boutique dès le 15 novembre.
Laisser un commentaire