1 million de Fans pour l’OM sur Facebook

Habitué à battre tous les records sur le terrain, l’OM n’en demeure pas moins prolifique dans les médias. C’est ainsi qu’en à peine 10 mois d’existence, la page facebook officielle du club olympien est rentrée dans le cercle très fermé en France des millionnaires.


Lancée le 6 mai 2010, au lendemain du titre de champion de France, la page facebook officielle de l’OM a dépassé le million de fans cette semaine (jeudi soir peu avant 20h00). Une popularité sans égale, qui en fait bien entendu le premier club sportif français à franchir ce cap symbolique. « À jamais les premiers », même sur la toile. C’est le message de l’affiche créée spécialement pour l’événement. Une « mosaïque de la passion OM » composée des 650 photos que les membres nous ont envoyées pour participer à cette célébration. Largement partagée sur le web ces derniers jours, elle sera en poster dans le programme de match d’OM-PSG.

 

 

Car dans ses liens avec le réseau social, l’Olympique de Marseille essaye de se renouveler constamment. C’est ainsi qu’en plus de proposer aux internautes d’adresser régulièrement leurs questions aux membres de la famille olympienne présents sur les plateaux d’OMtv, le club phocéen s’est récemment associé à facebook, dans le cadre du lancement de ses opérations ‘‘Bons plans’’, avec à la clé, 150 écharpes offertes aux premiers supporters qui se localisaient dans une des boutiques du Club.

 

Source : OM.net

Laisser un commentaire

Le PMU crée le "Club House PMU" destiné aux clubs de foot amateur La violence au Hockey va t'elle faire fuir les sponsors ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)