Après avoir créé les Nike GS, les chaussures les plus respectueuses de l’environnement pour Neymar lors des JO de Londres, Nike dévoile la seconde génération de chaussures Nike GS : les Nike GS II, chaussures encore plus légères et écologiques exclusivement portées par Théo Walcott, Eden Hazard, Raheem Sterling, Mario Goetze, Christian Eriksen et El Shaarawy.
Theo Walcott, Eden Hazard, Raheem Sterling, Mario Goetze, Christian Eriksen et El Shaarawy sont donc les ambassadeurs des Nike GS II, dotées de la technologie All Conditions Control qui permet une maîtrise constante du ballon par temps sec et humide.
Construite à partir de matériaux renouvelables et recyclés, les chaussures Nike GS II ont été optimisées pour que leurs poids et les déchets engendrés soient réduits, créant les chaussures de football Nike les plus légères, à savoir 160 grammes. Pour promouvoir cette nouvelle paire de crampons, la firme américaine a décidé de l’associer avec les meilleurs jeunes joueurs d’Europe qui formeront la GS2SQUAD. La gamme GS marque un tournant dans la création de chaussures de football avec la dimension environnementale qu’elle apporte. Ces chaussures, alliant performance et respect de l’environnement, peuvent s’apparenter aussi à de la communication institutionnelle afin de montrer que Nike est respectueuse de l’environnement et consciente de sa responsabilité sociale et environnementale.
[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/NIKEGSII/ »/]
Le modèle Nike GS II sera disponible à partir du 1er décembre et en précommande à partir du 23 Novembre sur Nike.com. Prix public conseillé : 300 euros
Laisser un commentaire