Tony Parker, Tim Duncan, Manu Ginobili – La brochette parfaite pour les sponsors des SPURS

La chaîne d’épiceries H-E-B, présente au Texas et au Mexique via plus 340 magasins, est un sponsor historique des San Antonio Spurs.

Pour cette nouvelle saison NBA, HEB a lancé 3 spots pubs mettant en scène le trio magique des San Antonio SPURS : Tony Parker, Tim Duncan et Manu Ginobili ! H-E-B a misé sur l’humour et le décalé pour cette nouvelle campagne promo avec les SPURS. Les fans sont également invités par la marque a voter pour le spot pub qu’ils préfèrent. 

SPOT 1 – Le barbecue VIP

;

 

Spot 2 – La dégustation !

 

Spot 3 – Effets surprenants de la gamme M1

 

Vous avez fait votre choix ? Pour voter, c’est ici : heb.com/spurs

Laisser un commentaire

Eden Hazard, Théo Walcott... Ambassadeurs de la chaussure Nike... Sponsoring - burn devient Partenaire de Lotus F1 Team et Red...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)