Le club londonien d’Arsenal a annoncé aujourd’hui avoir prolongé son contrat de sponsoring maillot avec la compagnie Emirates. Le deal est de 150M£ (185M€) sur 5 ans, soit 37 millions d’euros par an !
Les Gunners arboreront le logo Fly Emirates au moins jusqu’à la saison 2018/2019. Le club annonce également qu’Emirates conserve le naming du stade des Gunners jusqu’en 2028. Récemment, Manchester United signait un partenariat de 7 ans avec Chevrolet pour la somme de 559M$ !
L’accord a été officialisé aujourd’hui à l’Emirates Stadium par Ivan Gazidis, Directeur Exécutif d’Arsenal, et Boutros Boutros le vice-président senior d’
Arsenal et Emirates ont également annoncé la prolongation du naming du stade Emirates jusqu’en 2028. La marque Emirates continuera donc d’apparaître sur le maillot d’Arsenal et sur les équipements d’entraînements. Emirates a en revanche fait l’acquisition de nouveaux droits marketing qui lui permettront d’engager les fans d’Arsenal à travers le monde. L’école de foot d’Arsenal lancé en 2010 à Dubai est également maintenue.
[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/arsenal/ »/]
Laisser un commentaire