Samsung partenaire technologique de la Juventus de Turin

La Juventus de Turin a annoncé un partenariat avec le géant sud-coréen Samsung. La marque deviendra le partenaire technologique du club. Samsung, également sponsor maillot de Chelsea, consolide sa présence dans le sponsoring sportif.

Les activations de ce partenariat porteront sur de la visibilité sur les plateformes de communication du club turinois. En effet, le logo de Samsung sera visible sur le site officiel du club, sur des panneaux LED terrain à la Juventus Arena, ainsi qu’au camp d’entraînement du club.

« La Juventus est orientée vers le futur et vise toujours à enregistrer de nouveaux succès, que ce soit sur comme en dehors du terrain. Une telle stratégie ne peut que conduire le club à associer son nom à l’une des entreprises les plus innovantes en matière de technologie et à une marque leader mondiale sur le marché électronique », a déclaré le club sur son site officiel.

Laisser un commentaire

Top 3 des publicités TV de Tony Estanguet Windows Phone 8 : "Florent Manaudou va permettre d'accélérer...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)