L’Automobile Club de l’Ouest (ACO), créateur et organisateur des 24 Heures du Mans, épreuve qui fêtera ses 90 ans en 2013, a mis en compétition 6 agences pour gérer le budget de communication de ses épreuves phares Auto et Moto. L’agence LA FOURMI, en charge de ce budget depuis 2010, s’est vue renouveler la confiance de l’ACO face à Prodéo, Publicis Activ, Havas SE, Comquest et Awak’it.
Missions LA FOURMI :
– Stratégie de communication globale
– Conception campagne publicitaire, on & off-line
– Stratégie média, pilotage et monitoring de la performance
– Stratégie et activation social media
– Promotion et activation de l’offre billetterie
– Hors-média
Missions Re-mind :
– Stratégie média, pilotage et monitoring de la performance
LA FOURMI est une agence conseil en communication créée en 2008. Cette agence a développé une expertise forte dans l’univers du Sport Business et accompagne à ce titre de nombreux acteurs de ce secteur : Fédération Française de Tennis, Automobile Club de l’Ouest, Paris Saint-Germain, Stade Français Paris, Stade de France, Transat AG2R La Mondiale. L’agence Re-Mind est une agence media digital indépendante et intervient en conseil media, achat et optimisation sur l’ensemble de la chaîne digitale (mobile, web, adexchange, SEA, performance, TV connectée, etc.).
Laisser un commentaire