Jeudi dernier, RMC donnait le coup d’envoi de la cinquième édition des RMC SPORT GAMES, en direct de la station des Menuires, partenaire de cet évènement aux côtés du laboratoire Puressentiel. Durant 4 jours, la radio a produit ses shows sport depuis la station et proposé des plateaux d’exception autour des nombreux sportifs présents comme Lucie Decosse, Gladys Epangue, Emilie Fer, Tony Estanguet, Emilie Le Pennec, Antony Meezache, Teddy Tamgho, Edwin Jackson ou encore Automne Pavia la médaillée la plus sexy des JO 2012. A cette occasion, la radio a également décerné 6 prix.
Pour ce long week-end prolongé aux Ménuires, les RMC SPORT GAMES étaient placés sous le signe du sport et de la convivialité. Les RMC SPORT GAMES étaient l’occasion également d’honorer les personnalités du monde du sport sur l’antenne et de les récompenser pour leurs performances lors de la cérémonie des « Olympiades 2012 ».
Cette année, 6 prix ont été décernés
– Prix de la Perf de l’année remis aux médaillés des Jeux Olympiques de Londres : Lucie Decosse, Automne Pavia, Priscilla Gneto, Ugo Legrand, Audrey Tcheumeo, Pierre Vincent, Clément Lefert, Emilie Fer, Sylvain Curinier.
– Prix de la Perf de l’année remis à Charles Rozoy, champion paralympique du 100m papillon aux JO de Londres
– Prix d’honneur de l’année remis à Sylvain Marconnet, pour l’ensemble de sa carrière : 84 sélections en équipe de France, pilier emblématique du rugby français.
– Prix des olympiades de l’année remporté par l’équipe du « Intégral Foot »
– Prix spécial à Philippe Saint-André pour les 3 tests match du XV de France
– Prix spécial à Tony Estanguet pour l’ensemble de sa carrière
[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/RMC sports games 2012/ »/]
Laisser un commentaire