La Mascotte du BCM Gravelines-Dunkerque teste le Gangnam Style !

Il y a quelques jours, Le club de Pro A du BCM Gravelines-Dunkerque dévoilait le maillot carnaval spécialement crée par un fan via un concours Facebook. C’est dans un esprit « Carnaval » que le club vous propose aujourd’hui de découvrir Texel, la mascotte du BCM Gravelines-Dunkerque, succombant au Gangnam Style ! Une version moins glamour que celle des cheerleaders de Crystal Palace mais plutôt bien réussie !

Les mascottes sont aujourd’hui un élément clé pour les clubs en terme d’animation. Aux Etats-Unis, le phénomène est beaucoup plus développé qu’en Europe. Il y a quelques jours, la mascotte des Canadiens de Montréal et celle des Vancouver Canucks se sont lancés un défi via Twitter pour la bonne cause. Pendant un mois, chaque équipe devait amasser le plus d’argent pour soutenir la cause « Movember ». L’équipe qui perdait voyait sa mascotte dans l’obligation de porter le maillot de l’équipe adverse.

 

Il y a quelques semaines, c’est la mascotte de la franchise NBA des Denver Nuggets qui testait le Gangnam Style. Pour rappel, la vidéo original du chanteur Psy est la vidéo la plus regardée de toute l’histoire de Youtube. La vidéo devrait dépasser dans les prochaines heures la barre symbolique des 1 milliard de vues !

 

 

bcm gravelines basket mascotte gangnam style texel

Texel la mascotte du BCM

Laisser un commentaire

Montpellier Rugby réunit "Bref" et "Call me Maybe" dans la même... [concours] Et le gagnant de la Caméra AEE SD21 HD est...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)