PokerStars.fr devient Fournisseur Officiel de l’Olympique Lyonnais

Le plus grand site de poker au monde PokerStars devient Fournisseur Officiel de l’Olympique Lyonnais, actuel leader de Ligue 1. Ce partenariat se concrétisera lors du match du 18 janvier face à Evian Thonon Gaillard FC où les logos géants en 3D PokerStars seront visibles dans le stade de Gerland. Le site officiel de l’OL arborera le célèbre Pique Rouge et des vidéos seront également projetées dans le stade lors des matchs et diffusées sur OL TV. Afin de séduire les supporters lyonnais, PokerStars proposera chaque soir à 21h un tournoi de poker en ligne permettant de gagner des lots exclusifs : des places VIP pour les grands matchs, des accès à l’échauffement des joueurs, des maillots dédicacés, des écharpes et des tickets de tournois sur PokerStars. Une page dédiée à l’OL sera également mise en place sur le site de PokerStars. Au cours de la saison, de nombreuses autres opérations seront mises en place entre PokerStars et l’Olympique Lyonnais.

 

pokerstars fournisseur officiel de l'olympique lyonnais poker football ligue 1 sponsoring OL

« Le digital est un axe fort de développement du club. Les jeux de tables étant des acteurs majeurs du digital, il est tout naturel pour nous de nous associer à ce site référent » nous a précisé Vincent-Baptiste Closon, Directeur Marketing de l’OL.

Olympique lyonnais

Laisser un commentaire

La nouvelle publicité Nike avec Rory McIlroy et Tiger Woods... JO Sochi 2014 - La torche Olympique dévoilée
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)