La Premier League a conclu un contrat de trois ans avec Carlsberg qui deviendra la bière officielle de la Barclays Premier League dès la saison prochaine. La marque remplace Budweiser, devenue partenaire de la FA Cup.
Le partenariat permettra à la bière d’engager les fans de Premier League via du contenu online sur les réseaux sociaux et via des jeux concours.
« A l’heure où nous nous engageons à faire grandir la marque Carlsberg, c’est fantastique d’être associée avec un championnat emblématique tel que la Premier League », s’est réjouit Tom Moradpour, Vice-Président de Carlsberg. « Le marque Carlsberg a une longue aventure avec le foot et nous sommes ravis que ce partenariat avec la Premier League nous offre un autre moyen de se connecter avec les fans de football du monde entier et de les engager avec la marque Carlsberg. Ce partenariat renforce considérablement notre portefeuille sponsoring et nous sommes impatients d’activer ce partenariat à travers des campagnes innovantes. »
« Nous sommes extrêmement ravis que Carlsberg ait choisi d’investir dans la Premier League dès la saison prochaine pour devenir la bière officielle du championnat. La Premier League est réputée et suivie aussi bien au Royaume-Uni qu’à l’étranger et ce qui fait de Carlsberg, l’une des bières les plus connues dans le monde, un excellent partenaire pour nous. L’engagement et l’investissement de nos partenaires comme Carlberg est très important pour aider à proposer une compétition de qualité qui est appréciée par les fans au Royaume-Uni et à l’étranger, » a déclaré Richard Scudamore, Directeur Général de la Premier League.
A noter que, indépendamment de ce contrat, Carlsberg est également partenaire d’Arsenal et de Tottenham.
Laisser un commentaire