Des fans de PES 2013 s’entraînent avec Cristiano Ronaldo !

Vendredi dernier, 12 fans ont pu rencontrer Cristiano Ronaldo en personne, grâce au concours PES Xmas. Une expérience unique ponctuée par un tournoi PES et quelques dribbles au centre d’entraînement du Real Madrid en compagnie du portugais ! Rappelons que C. Ronaldo est l’ambassadeur de PES depuis la version 2012.

888

En fidèles fans de PES, la journée débutait sous les meilleurs auspices avec un tournoi PES où les 12 gagnants ont pu démontrer leur maîtrise sur console. Puis l’expérience s’est poursuivie sur l’un des terrains du camp d’entraînement du Real Madrid. Dans les vestiaires, chaque siège était marqué du sceau PES et du nom des participants. Chaque gagnant a reçu un kit exclusif comprenant une tenue d’entraînement, une paire de crampons et un ballon. Après une séance photos, les participants ont pris part à un échauffement sous la houlette d’un membre du staff du Real Madrid. Quelques minutes plus tard, Cristiano Ronaldo himself les rejoignait sur le terrain. L’occasion de distiller quelques conseils aux participants. Un moment unique que ces 12 fans se souviendront toute leur vie !

Restez donc connectés sur le compte twitter @officialpes et la  page Facebook pour des vidéos et des photos de cette journée d’entrainement avec Cristiano Ronaldo. La nouvelle collection Nike de Cristiano Ronaldo était également bien visible.

Laisser un commentaire

Tennis - "Amélie Mauresmo Party" ce soir à Coubertin L'Open GDF SUEZ a accueilli le RDV-Débat SPORSORA - "Innovations...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)