Eventeam est une agence de communication événementielle spécialisée dans le sport et l’organisation d’évènements : Hospitalité haut de gamme sur les plus beaux évènements sportifs nationaux et internationaux, Evènements corporate sur mesure, Tour Opérateur sur les évènements sportifs. L’agence comporte également un département Event & Travel spécialisé dans la création d’évènements à destination des entreprises (Incentive, lancements de produit, conventions et séminaires, etc…). L’agence réunit près de 30 collaborateurs et recherche un commercial / Responsable clientèle pour renforcer sa force de vente.
Missions
Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous serez en charge de la prospection, gestion, suivi et développement d’un portefeuille client mêlant grands comptes et PME. Vous serez capable de vendre et générer personnellement un chiffre d’affaires selon les objectifs fixés. Vous aurez la capacité de gérer, développer et fidéliser des clients en étant force de proposition.
Description du poste
– Reprise d’un portefeuille client actif : suivi, développement et concrétisation
– Qualification d’un portefeuille client donné : prospection, suivi, développement et transformation
– Gestion Administrative du fichier client dédié : Progiciel CEGID
– Suivi des ventes et reporting hebdomadaire
– Mise en place d’actions commerciales et suivi d’un plan de travail annuel
– Participation à des opérations commerciales ciblées : salons, évènements, prospection terrain
– Accompagnement des clients et de leurs invités lors des manifestations sportives
Profil
Titulaire d’une formation supérieure type école de commerce ou universitaire, vous justifiez d’une expérience réussie sur une fonction similaire de gestion et de développement d’un portefeuille Vous bénéficiez de 2 à 5 ans d’expérience dans le secteur des vente d’hospitalités, relations publiques et de prestations de services «BtoB» : faculté à détecter les désirs d’un client, créer une relation de confiance et le fidéliser sur le long terme.
Qualités nécessaires
– Esprit de conquête (vente), Sens de l’engagement, orientation « résultats » et fort dynamisme
– Aisances relationnelles et capacité à travailler en équipe
– Adaptabilité et Réactivité à des deadlines (résistance à la pression)
– Maîtrise de l’efficacité de ses missions et gestion des priorités
– Maitrise du pack Office, et spécifiquement d’Excel / Base de données
– Bon niveau d’anglais. La pratique d’autres langues supplémentaires sera un avantage.
Conditions
Poste basé à Boulogne Billancourt
Poste à pourvoir dès maintenant
Contrat CDI ou CDD selon profil
Salaire : fixe + part variable selon résultats
Remboursement carte orange et mutuelle à 100% à partir d’un an d’ancienneté
Contact : Benjamin LLANES, Directeur des Ventes – benjamin.llanes@eventeam.fr
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