La Société Générale lance Tous Handisport sur Facebook et Twitter

A l’occasion du 10ème anniversaire du partenariat entre Société Générale et la Fédération Française Handisport et des Championnats du monde de ski IPC (International Paralympic Committee) à La Molina en Espagne, la Banque lance Tous Handisport sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

FACEBOOK tOUS hANDISPORT

 

Ces 2 espaces dédiés au mouvement Handisport ont pour vocation de sensibiliser et de faire découvrir la pratique du Handisport aux personnes valides comme à celles en situation de handicap, et ce quelle que soit la discipline. Tous Handisport partage des informations sur les compétitions, la préparation des athlètes, leur vie extra sportive et tous les événements Handisport partout en France. Régulièrement, l’occasion sera donnée aux fans Facebook et aux followers Twitter de venir partager la pratique d’une discipline avec les athlètes. Le ski est la première d’entre elles à l’occasion du lancement de Tous Handisport. Marie Bochet, récente Championne du Monde de descente et de slalom géant Handisport à la Molina et marraine de Tous Handisport, échangera avec les internautes sur son expérience et ses succès. Jusqu’au 6 mars 2013, les fans de Tous Handisport peuvent participer à un jeu qui leur permettra peut être de participer à un entraînement de Marie et de son équipe à Tignes.

société générale handisport

Laisser un commentaire

NIVEA MEN nouveau Sponsor Officiel du Real Madrid PSG-OM réalise la meilleure audience de tous les temps de Canal+...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)