Le Stade Rennais aime le décalé dans sa communication. Le club a ainsi reçu, en décembre 2011, le Like d’Or pour sa campagne « billetterie façon Pack de bière ». Cette année, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme (8 mars), le club rennais propose de séduire les femmes avec un tarif unique de 5 euros pour la rencontre Stade Rennais-ASSE. Mais le Stade Rennais a décidé de sortir d’autres arguments cette année en dévoilant une campagne osée mettant en avant un sextoy ! Le célèbre Canard Vibrant est ainsi la vedette de cette campagne « Venez vibrer ». Pour le moment, nous ne savons pas si le « Canard Vibrant Stade Rennais » sera offert aux supportrices qui se rendront au Stade… Bientôt le lancement d’un nouveau produit dérivé ? Le lancement serait réussie ! ;-)
Comme l’année dernière, cette journée de la femme est également l’occasion pour le club rennais de faire élire son joueur le plus sexy. Les femmes sont ainsi invitées à voter pour le joueur qu’elles trouvent le plus sexy ! Benoît Costil, lauréat l’année passée est « hors concours » cette année. Une rencontre privilège avec le lauréat sera offerte à l’une des votantes !
A l’occasion de la journée Internationale de la Femme de l’année passée, le Stade Rennais avait déjà réalisé un print plutôt sympa avec un homme se déguisant en femme pour pouvoir profiter du tarif de 5 euros !
Laisser un commentaire