Remportez votre loge pour 12 personnes au Stade de France pour Racing Metro 92 / Stade Toulousain !

Vous êtes fan de rugby et de préférence du Racing Métro 92 ? Ceci est pour vous ! A l’occasion de la rencontre Racing Metro 92 – Stade Toulousain qui se disputera au Stade de France le samedi 30 mars à 20h40, le PMU vous offre la possibilité de remporter votre loge pour 12 personnes ! Cerise sur le gâteau, le vainqueur de cette loge sera également invité sur la pelouse pour tenter un tir de pénalité à la mi-temps du match. Si la pénalité est transformé, le botteur remportera sa loge pour 12 personnes pour  la Finale du TOP 14 !

Pour participer, vous devrez engager au minimum 2€ sur un pari Quinté+ spOt jusqu’au 24 mars 2013 dans l’un des Points de Vente PMU IDF (78, 92 et Ouest Parisien : 15e, 17e et 18e). Une fois le pari effectué, il vous faudra préciser le numéro indiqué sur votre ticket (récépissé) sur le site www.lepmuchangevotrequotidien.fr pour participer au tirage au sort ! En plus du « gros lot », 50×2 places pour la rencontre Racing Metro 92 / Stade Toulousain sont à gagner.

PMU stade de france

Si vous êtes un inconditionnel du Stade Toulousain et que vous remportez le gros lot, la soirée sera particulière car il vous sera demandé, ainsi qu’à vos 11 accompagnateurs « d’adopter une tenue et un comportement de supporters à l’égard du Club du Racing Metro 92… »

PMU loge stade de france rugby

Laisser un commentaire

Un internaute "trolle" Karim Benzema et BuzzMobile avec une fausse... Pourquoi Nike doit conserver le contrat d'équipementier du PSG...
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)