Florent Manaudou Ambassadeur de la marque Speedo

Florent manaudou ambassadeur speedo

 

A l’occasion des Championnats de France de natation qui débutent aujourd’hui à Rennes, Speedo a annoncé l’arrivée de Florent Manaudou, médaillé d’or Olympique à Londres, comme nouvel ambassadeur de la marque.

Le nageur français a signé un contrat sponsoring de quatre ans avec la marque leader mondial du maillot de bain. Florent Manaudou portera les produits Speedo durant les événements à venir, dont les 15èmes Championnats du Monde de Natation (sous réserve de sa qualification aux Championnats de France) qui auront lieu à Barcelone du 19 juillet au 4 août 2013.

« L’or sur 50m nage libre de Florent Manaudou aux Jeux Olympiques de Londres restera dans les mémoires comme une des courses les plus trépidantes, gagnée de justesse et qui l’a révélé comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de la natation. Speedo soutient avec ferveur la natation en France et nous nous réjouissons de l’annonce de ce nouveau partenariat avec Florent. Nous sommes impatients de travailler de plus près avec lui pour donner l’envie aux gens de nager en suivant ses futures performances » a déclaré Sean Hastings, Vice Président Produits et Marketing, chez Speedo International dans un communiqué.

Speedo-Jammer

Speedo-Butterfly

Laisser un commentaire

"Le sponsoring est la première ressource des clubs de Pro A"... Le premier terrain de sport 4D fait son apparition aux Pays-Bas
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)