Kellogg’s devient Sponsor Officiel de la MLB

La Major League Baseball a annoncé hier la signature d’un partenariat avec Kellogg Company. Le leader des céréales devient ainsi Sponsor Officiel de la MLB. Dans le cadre de cet accord, Kellogg’s organisera un grand concours national (« Triple Play ») en supermarché qui utilisera le logo de la MLB et ceux des clubs. Plus de 27 millions de produits relaieront ce concours qui offrira des tickets pour les World Series 2013, les matchs de la rentrée 2014 et le All Star Game 2014. « Construire la prochaine génération de fans est une priorité pour la MLB, nous sommes donc heureux d’accueillir Kellogg Company et ses marques emblématiques appréciées par les familles en tant que Sponsor Officiel de la MLB » a ainsi déclaré Tim Brosnan, Executive Vice President, Business de la MLB. L’objectif est clair !

 

MLB kellogg's sponsoring baseball

Laisser un commentaire

Sponsoring - Rory McIlroy signe avec OMEGA Prize Money - Tennis : Serena Williams dépasse Pete Sampras...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)