Chelsea FC : Juan Mata livre le nouveau maillot 2013/2014 à un fan sur son lieu de travail

Il y a quelques semaines, adidas et le club de Chelsea lançaient l’opération « It’s Blue. What Else Matters? » pour accompagner le lancement du nouveau maillot 2013/2014 du club londonien. Les fans du club étaient alors invités à acheter la nouvelle tunique sans l’avoir vu ! La semaine dernière, le club et l’équipementier ont levé le voile en présentant le nouveau maillot. L’occasion pour un des « acheteurs à l’aveugle » de se voir offrir une belle récompense : La livraison, sur son lieu de travail, du nouveau maillot de Chelsea par le joueur Juan Mata himself !

 

juan mata chelsea fan 2013 2014 home kit adidas delivery

 

La vidéo de la campagne « It’s Blue. What Else Matters? » (1 million de vues)

Laisser un commentaire

La Coupe de la Ligue fait le SHOW au Stade de France ! Equipe Crédit Agricole : Didier Deschamps et Bruno Bini sélectionnent...
Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite)