Le judoka français Teddy Riner est le nouvel ambassadeur de la marque Pitch appartenant à l’entreprise Brioche Pasquier, leader français de la boulangerie industrielle. Après 10 ans d’absence en publicité TV, la marque Pitch revient sur vos écrans avec sa campagne « Etre un enfant c’est du sport » mettant en scène Teddy Tiner. L’intégralité du dispositif de cette campagne a été réalisé par l’agence indépendante LES GROS MOTS.
Cette campagne TV a commencé lundi et se poursuivra toute l’année, avec 9 vagues successives et l’objectif de toucher plus de 80 % des enfants et de leurs parents. Ce spot TV sera également accompagné d’un film sur le web (voir ci-dessous). La marque déploiera également de nombreuses activations terrain tout au long de l’année avec notamment une tournée des plages. En parallèle, Pitch a crée un site web (pitch-teddy.com) mesurant 2m04 !
Film web – « Se mesurer à Teddy c’est du sport »
En signant un partenariat de 4 ans avec Teddy Riner, Pitch s’adjoint les services d’un sportif français « bankable », immense par sa taille (2,04, 135 kgs), son palmarès et sa cote de popularité !
Making of – Pitch et Teddy Riner
Laisser un commentaire