Ligue 1 – VAFC offre 2 abonnements à vie à ses supporters via un concours spécial centenaire du club

Pour fêter son centenaire, le club de Ligue 1 de Valenciennes met en place un jeu concours de OUF à destination de ses fans ! En effet, le VAFC offre aux supporters la possibilité de remporter un abonnement à vie pour 2 personnes en catégorie 1 valable pour les matchs du Championnat de France de Ligue 1 ! Valeur indicative du lot ? 96 640 euros, calculée sur la base de 66 ans (l’espérance de vie de la femme en France estimée à 84 ans, source INSEE, moins la majorité) et sur la base de la première année au tarif nouvel abonné, et les suivantes au tarif réabonné, sur la base des tarifs en vigueur en 2012 / 2013 précise le règlement… Un jolie cadeau même si le lot ne pourra intégrer l’héritage en cas de décès du bénéficiaire.

 

abonnement valenciennes à vie football

 

Le grand vainqueur de ce prix d’exception pour les fans de Valenciennes sera tiré au sort parmi les participants du jeu-concours. Pour être éligible à ce tirage au sort, les supporters devront répondre à deux questions : En quelle année le club a t-il été créé ? (1906, 1910 ou 1913) et En quelle année le club a t-il atteint la finale de Coupe de France ? (1925, 1951 ou 1972). Pour participer, il vous faudra un compte gratuit sur le site VAFC et jouer ici. Le gagnant de l’abonnement à vie pour 2 sera annoncé lors de la réception de Rennes le samedi 11 mai. 2 abonnements en tribune latérale en catégorie 2 pour assister aux rencontres du championnat de France de Ligue 1 uniquement, lors de la saison 2013 / 2014 et 10 lots de 2 billets pour assister à la soirée centenaire du dimanche 26 mai 2013 (VAFC /TROYES) en catégorie 1 sont également mis en jeu.

Le centenaire du club sera ainsi célébré lors de la 38ème et dernière journée de la saison et la rencontre face à Troyes. Dès le coup de sifflet final, les spectateurs du Stade du Hainaut assisteront à un spectacle de 45 minutes retraçant l’histoire du club. 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Mesut Özil nouvel ambassadeur des montres Cyrus Basket - Nike dévoile le nouveau maillot de l'Espagne
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)