L’UEFA et Carlsberg ont annoncé aujourd’hui la prolongation du partenariat initié en 1988 (Championnat d’Europe en RFA) concernant les compétitions des équipes nationales de l’UEFA. Carlsberg reste ainsi sponsor officiel du Championnat d’Europe de football de l’UEFA pour 2016. La marque de bière fait également l’acqusition de droits liés aux matchs de qualification européens sur la période 2014-2017. Carlsberg devient ainsi le sixième partenaire mondial du Championnat d’Europe de football de l’UEFA, après l’annonce des accords conclus avec Coca-Cola, adidas, McDonald’s, Hyundai/Kia et Continental. Carlsberg sera donc présent lors de l’Euro 2016 qui se disputera en France.
« Nous sommes ravis du prolongement de notre partenariat avec Carlsberg. Depuis 1988, Carlsberg a été un partenaire loyal et dévoué pendant toute cette période, et c’est formidable que notre partenariat se poursuive. Carlsberg est l’une des principales marques dans le football et le premier partenaire à adhérer à la nouvelle plateforme marketing de l’UEFA, qui comprend le Championnat d’Europe de football de l’UEFA et les matchs de qualifications » a précisé Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.
Dans ce même communiqué, Tom Moradpour, vice-président de la marque Carlsberg, a indiqué: « Le sponsoring des compétitions de équipes nationales de l’UEFA nous fournit une plateforme formidable pour accroître la visibilité internationale de la marque Carlsberg et de ses valeurs, tout en nous offrant une occasion supplémentaire de créer des expériences uniques pour les supporters de football et de Carlsberg ».
Laisser un commentaire