La ville de Détroit réalise une superbe vidéo pour accueillir les X Games

« Motortown » : la ville du Michigan surnommée ainsi pour son glorieux passé dans l’industrie automobile désire retrouver de sa superbe en accueillant les prochains X Games d’été de 2014 à 2016. Pour le faire savoir, rien de mieux qu’une telle vidéo promotionnelle réalisée avec brio. 

 

Détroit X Games

Pour compléter le dispositif de communication et ainsi fédérer les partisans de cette candidature, une page Facebook et un compte Twitter – utilisant le hashtag #XG2D – ont été créés. Faire les yeux doux à ESPN, la chaîne américaine qui a lancé la première édition à Rhode Island en 1995, une stratégie qui peut s’avérer payante. Affaire à suivre…

Alors que le Brésil accueillait la première des quatre étapes estivales 2013 à Foz do Iguaçu en avril dernier, ce sera au tour de Barcelone de connaître la folie des backflips et autres tricks à partir du 16 mai prochain.

So Particular

Laisser un commentaire

Puressentiel au service de la boxe et des sportifs ! Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)