MasterCard devient Fournisseur Officiel de Roland Garros pour 5 ans

Après l’arrivée d’Emirates en tant que Partenaire Officiel, Roland Garros accueille l’arrivée d’un nouveau Fournisseur Officiel. En effet, MasterCard a annoncé aujourd’hui un partenariat avec la Fédération Française de Tennis. MasterCard devient ainsi la carte de paiement officiel de Roland Garros. Le contrat a été conclu pour une durée de 5 ans. MasterCard accède ainsi au rang de Fournisseur Officiel du Grand Chelem parisien. « A travers cet évènement, nous allons offrir aux détenteurs de cartes MasterCard la possibilité de redécouvrir et d’apprécier la ville de Paris de façon Priceless au travers de différents partenaires, boutiques et institutions spécialement sélectionnés pour l’occasion » a déclaré Alfredo Gangotena, Directeur Marketing monde chez MasterCard. L’occasion de vivre des moments qui n’ont pas de prix ! ;-)

mastercard Roland Garros sponsoring fournisseur officiel

A travers son programme Priceless Paris, MasterCard offrira donc de nombreux privilèges dans Paris durant le prochain Roland Garros, et fera vivre de nombreuses expériences aux parisiens et visiteurs de Roland Garros (restaurants, Opéra garnier, le Grand Palais, Disneyland Paris…). De son côté, Michel Grach, Directeur Media et Partenariat à la FFT, se réjouit de ce nouveau partenariat. « Nous sommes très heureux de cette collaboration avec MasterCard, une des plus prestigieuses marques au monde […] Nous espérons que les millions de fans et détenteurs de carte MasterCard apprécieront les nombreuses expériences Priceless. »

 

 

Laisser un commentaire

VertiGO : une course verticale et solidaire au profit de Sport... Tennis - Nouvelle publicité Nike : Roger Federer affronte une...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)