La Liga couverte de dette

La domination du FC Barcelone sur le football européen n’est que l’arbre qui cache la forêt. En effet, le quotidien espagnol Marca vient d’annoncer que le football espagnol est criblé de dette, celle-ci avoisinerait même les 4 milliards d’euros.

Majorque, le Bétis de Séville et 19 autres clubs de première et deuxième division ont eu recours à la « Ley Concursal », loi qui permet aux clubs de suspendre momentanément leurs dettes sans être déclarés en faillite.

Un paradoxe quand on sait que l’international chilien Sanchez et l’espagnol Fabregas sont annoncés en terre espagnole pour 50 millions d’euros chacun. Seul le FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que Malaga et Getafe ne sont pas touchés.

Source : http://www.sofoot.com/

Laisser un commentaire

Vidéo : Découvrez le clip pour l'équipe de France de foot... Droits TV Ligue 1: Al Jazeera fait son entrée pour 90 millions...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)