Michaël Llodra, Julien Benneteau et Arnaud Clément – Spot pub viral de Rexona Men

Rexona Men, marque du Groupe Unilever, est le Fournisseur Officiel de l’Equipe de France masculine de Coupe Davis. Ces derniers mois, vous n’avez pas pu passer à côté des nombreuses affiches abribus mettant en scène Tsonga, Gasquet… En marge de l’édition 2013 de Roland Garros, la marque de déodorant revient avec un spot pub viral mettant en scène Michaël Llodra, Julien Benneteau et Arnaud Clément. Découvrez vite les coups incroyables de l’Equipe de France de Tennis !

 


arnaud clément rexona men coupe davis équipe de france film viral

rexona Men Equipe de France de Coupe David tennis llodra benneteau arnaud clément

 

Concours – Week end VIP avec l’Equipe de France !

Cette vidéo accompagne l’organisation d’un jeu concours  qui offrira au vainqueur un week-end pour deux « au coeur de l’Equipe de France » lors du premier tour de Coupe Davis 2014 ! Pour participer il faudra répondre à la question en raport avec la vidéo : « Qui touche le déodorant Rexona posé au sol » (Michaël Llodra, Julien Benneteau ou Arnaud Clément ?). Des raquettes Babolat, des serviettes Joueurs ROLAND GARROS 2013 et des Kits fraîcheur déodorant Rexona Men sont également mis en jeu. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur http://tennis.rexona.fr !

rexona Men Equipe de France de Coupe David tennis llodra benneteau arnaud clément vidéo virale spot pub

Laisser un commentaire

Roland Garros 2013 - Reveal du nouveau mobilier et nouvelle panneautique... VITTEL fête les Noces d’eau du Tour de France !
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)