Carlsberg et Budweiser se livrent bataille pour la 3ème mi-temps

La firme Budweiser va dépenser 8 millions de livres sterlings (environ 9 millions d’euros) sur trois ans pour avoir le privilège d’associer son nom à la célèbre FA Cup. L’édition 2011-2012 sera alors surnommée « The FA Cup with Budweiser ».

L’accord donne par ailleurs l’opportunité à la marque américaine d’être distributrice exclusive dans l’ensemble des stades où se déroulera la compétition.

La firme danoise, quant à elle, partenaire de la « Football Association » depuis 1992, a renouvelé son contrat pour une somme avoisinante les 2 millions de livres. Celui-ci lui permet entre autres d’être présenté en tant que « bière officielle » de la sélection anglaise et d’exploiter l’image des joueurs internationaux.

 

Source : http://www.marcadeporte.com/

 

 

Laisser un commentaire

Foot :Le comparatif des abonnements des clubs de Ligue 1 Nike:découvrez le maillot extérieur écologique d'Aston Villa...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)