bwin va devenir le Partenaire Digital Officiel du Real Madrid

Le Real Madrid et bwin ont confirmé aujourd’hui que les négociations concernant la prolongation de leur partenariat étaient sur le point de se finaliser. Dans les heures à venir, bwin va devenir le Partenaire Digital Officiel du Real Madrid. Ce nouveau partenariat succède à six années de collaboration qui a vu la marque s’afficher sur le maillot du Real Madrid depuis 2007. Dès la saison prochaine, c’est Emirates qui va devenir le sponsor maillot officiel du club.

real madrid 2012-2013 adidas

Grâce à ce nouveau partenariat, bwin va se concentrer sur le digital via des actions sur les réseaux sociaux, le social gaming et le mobile. De nombreux services co-brandés devraient ainsi voir le jour. Bwin conservera également une visibilité terrain les jours de matchs et le droit d’utiliser l’image de joueurs pour ses campagnes promotionnelles. Une suite au Foot-Golf est donc envisageable ! ;-)

 

« Notre décision de ne pas renouveler notre sponsoring maillot signe la fin du chapitre 1 de notre relation avec le Real Madrid qui nous a apporté 6 années pleines de succès dans la promotion de notre marque. Aujourd’hui, nous avons hâte d’écrire le chapitre deux en misant sur nos points forts pour continuer à générer des revenus et créer du contenu premium pour nos clients et les fans du club » a précisé Norbert Teufelberger, le CEO de bwin.party Group.

 

 

Laisser un commentaire

Tour de France 2013 - L'Arc de Triomphe sera illuminé en Jaune Nike présente Hypervenom, les nouvelles chaussures de Neymar,...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)