Il y a un an, les sexy Cheerleaders de la franchise NFL des Miami Dolphins lançaient une petite mode, celle de la vidéo hommage, proche du Lip Dub. Leur version Glamour de « Call Me Maybe » a ainsi fait plus de 17 millions de vues sur Youtube. A la suite de ce buzz, d’autres thèmes musicaux furent parodiés, comme Gangnam Style ou le Harlem Shake. Aujourd’hui, les Miami Dolphins Cheerleaders sont de retours avec la chanson « 22 » de Taylor Swift. Grâce à cette reprise, la chanteuse-actrice américaine s’assure une belle promotion, à l’instar de la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen avec « Call Me Maybe ». Un deal gagnant-gagnant donc. Comme l’année dernière, cette vidéo a été tournée en République Dominicaine à l’occasion du shooting photos du prochain calendrier Maillots de bain 2014 des Cheerleaders de la franchise NFL de Miami. #MDC22
En parallèle, les Dolphins organisent un concours offrant 22 paires de billets VIP pour le 1er match de la saison à domicile contre les Falcons qui se disputera le 22 septembre prochain. Cerise sur le gâteau, les vainqueurs pourront rencontrer l’équipe des Cheerleaders !
Les New Orleans Saints Cheerleaders aussi !
Un jour plus tôt que la vidéo postée par les Cheerleaders des Dolphins, les New Orleans Saints Cheerleaders ont également diffusé leur version remix de la chanson « 22 » de Taylor Swift, la compétition est lancée !
L’année dernière, les Miami Dolphins Cheerleaders avaient été les précurseurs de la « vidéo remix / Lip Dub ». Qui sera la prochaine franchise de sport à proposer sa version remix de « 22 » de Taylor Swift ? Les Cheerleaders de Crystal Palace qui avaient proposé elles-aussi leur version de « Call Me Maybe » ? Quel club français osera se lancer ?
Laisser un commentaire