Foot : Groupama nouveau sponsor maillot des Girondins

Groupama a signé un accord avec le FC Girondins de Bordeaux et devient nouveau sponsor du Club pour les 3 prochaines saisons. Le logo de l’assureur sera présent au dos des maillots bordelais en championnat. Groupama devient sponsor officiel du FC Girondins de Bordeaux pour les 3 prochaines saisons. Il s’agit d’un partenariat majeur. Cet engagement implique à la fois Groupama SA dans une logique de renforcement de la notoriété du groupe en France et Groupama Centre Atlantique dans une logique d’animation de proximité.

 

Conclu pour une durée de 3 ans minimum à partir de cette saison, le contrat comprend une visibilité de la marque au dos des maillots bordelais, juste en-dessous du numéro. Elle apparaîtra aussi bien à domicile qu’à l’extérieur lors des matches de championnat. L’assureur sera également très présent au Stade Chaban-Delmas et mettra en place différentes animations tout au long de la saison.

Le Président Triaud s’est réjoui de ce nouveau partenariat qui accompagnera pendant 3 ans les ambitions du Club : « Ce partenariat avec Groupama est pour nous un retour aux sources : Groupama était en effet un partenaire régional du Club dans les années 1990 ; aujourd’hui, Groupama revient avec un partenariat stratégique sur le long terme ; c’est une fierté pour nous d’être vecteur des ambitions de Groupama« .

 

Source : girondins.com

Rejoignez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook !

Laisser un commentaire

NFL : Le lock-out permet aux joueurs de se distraire ! Découvrez le nouveau maillot du XV de France
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)