Depuis 2011, Lavazza est le café officiel de Wimbledon. Les officiels, joueurs et spectateurs peuvent ainsi découvrir pendant les 15 jours du Grand Chelem le charme du café italien.
Cette année, la marque a décidé de mettre en avant les officiels du tournois ainsi que les arbitres dans sa campagne « New Tradition ». A défaut de se payer Rafael Nadal ou Andy Murray comme tête d’affiche, Lavazza s’est également payé les services de Toni Nadal (coach de Rafa) et Judy Murray (la mère d’Andy). #newtradition !
Coffee anyone? Judy and Toni are happy to help #Lavazza #Wimbledon #NewTradition https://t.co/1mlmXM0LEe
— Lavazza UK (@LavazzaUK) June 26, 2013
Lors d’une journée promotionnelle lavazza organisée en début de tournoi, Toni Nadal et Judy Murray se sont retrouvés à Wimbledon pour assurer la distribution de café aux spectateurs !
En s’associant à Wimbledon en 2011, Lavazza mise sur l’image authentique que renvoi le tournoi. Wimbledon est une institution, une tradition. Lavazza se veut être le « café tradition » en Italie et à travers le monde. Au travers de son partenariat avec Wimbledon, la marque a décidé de mettre en scène des officiels (Wimbledon Honorary Stewards), arbitres et ramasseurs de balles du tournoi au travers de la campagne New Tradition.
Wimbledon 2013 et Lavazza : The New Tradition – shooting photo
Les arbitres et Lavazza
Publicité TVLavazza – Wimbledon
Les coulisses de la publicité TV Lavazza
Lavazza propose également à la vente un modèle en série limité aux couleurs de Wimbledon, la classe !
Laisser un commentaire