Hays, leader mondial du recrutement de professionnels qualifiés, et le club anglais de Premier League de Manchester City ont annoncé la semaine dernière la signature d’un partenariat. Hays devient ainsi le partenaire Officiel Recrutement du club qui lui offrira ainsi une plateforme marketing dans les principales villes du monde. Hays prévoit ainsi d’optimiser ce partenariat d’une durée de 3 ans à travers un programme marketing global associant Hays au logo du Club ainsi qu’à l’image des joueurs. La marque se concentrera sur les plateformes digitales et les réseaux sociaux et diffusera également sa marque sur les panneaux LEDs et les panneaux interviews. Hays s’assurera également que chacun des employés du club profite pleinement du partenariat avec un engagement important des équipes et la mise en place d’incentives.
« Le partenariat entre Hays et Manchester City est basée sur l’ambition mutuelle, d’attirer des compétences et des experts qualifiés afin de construire des équipes hautement performantes, que ce soit dans un contexte footballistique aussi bien que professionnel. Nous voulons relever ensemble le défi d’identifier des compétences individuelles qui permettront de générer une alchimie ayant pour ambition la réussite de l’équipe. Les mondes du travail et du football se rejoignent sur bien des points : de conversations animées de bureau sur les performances footballistiques à une passion partagée par des centaines de millions de fans » a ainsi déclaré Sholto Douglas-Home, Directeur Marketing du Groupe Hays, dans un communiqué.
Laisser un commentaire