Manchester United a officialisé un partenariat avec le groupe PepsiCo en Asie de plusieurs années. Le montant ainsi que la durée du contrat n’ont pas été révélés.
Selon les termes du partenariat, PepsiCo deviendra la boisson gazeuse officielle de Manchester United en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour, en Myanmar, au Cambodge, au Laos et au Brunei. PepsiCo détient les droits licensing de la marque Manchester United qu’elle utilisera sur ses produits ainsi que sur ses supports de publicité sur lieu de vente dans les marchés respectifs. Avec une fan base de plus de 38 millions dans ces pays, Manchester United jouit d’une cote de popularité que PepsiCo, à travers ses différentes marques, compte bien toucher avec ce partenariat.
Avec cette énième partenariat en Asie, Manchester United affirme une fois de plus sa stratégie de niche vers l’Asie. PepsiCo, dans le cadre de sa campagne « Live For Now », souhaite toucher les fans de Manchester United en les poussant à affirmer leur passion pour le club mancunien et Pepsi.
Laisser un commentaire