L’équipementier américain Nike célèbre les 25 ans de son célèbre slogan « Just Do It » par la campagne « Possibilities » mettant en scène Gerard Piqué (football), LeBron James (basket), Andre Ward (boxe) et Serena Williams (tennis). Dans la vidéo ci-dessous, le mot d’ordre est « repousses tes limites » et « fixes toi de nouveaux objectifs ». Rien de bien révolutionnaire mais un message simple et redoutablement efficace qui a fait ses preuves depuis 25 ans. Bradley Cooper (acteur), voix off de la vidéo : « Si tu peux courir un kilomètre, fais une course. Tu sais quoi ? Cours un marathon ».
Sur les réseaux sociaux, Nike invite les sportifs à se défier et à partager leurs exploits via le hashtag #JUSTDOIT et l’application Nike+. Qu’attendez-vous ? Juste fais-le ! ;-)
![nike just do it possibilities piquet](https://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2013/08/nike-just-do-it-possibilities-piquet.jpg)
![nike just do it possibilities lebron james](https://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2013/08/nike-just-do-it-possibilities-lebron-james.jpg)
![nike just do it possibilities serena williams](https://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2013/08/nike-just-do-it-possibilities-serena-williams.jpg)
![just do it possibilities Nike 25 years](https://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2013/08/just-do-it-possibilities-Nike-25-years.jpg)
Laisser un commentaire