A l’occasion de l’US OPEN 2013 qui débute aujourd’hui, Victoria Azarenka et son sponsor Citizen ont organisé la semaine dernière une chasse au trésor dans les rues de New York. 5 grosses balles ont ainsi été cachées dans des lieux célèbres de la « Grosse Pomme ». A gagner pour les fans les plus rapides, des places pour l’US Open, une rencontre avec la joueuse et une montre. Des indices sur la localisation des balles ont ainsi été partagés via les réseaux sociaux de la joueuse et de CITIZEN. Une activation digitale sympa pour la marque de montres qui est le chronométreur officiel de cet US OPEN 2013.
Jeudi dernier, Azarenka a joué avec ses « Fans Digitaux » en leur proposant une chasse au trésor dans les rues de New York en cachant 5 grosses balles de tennis. Pour retrouver la localisation de chaque balle, la joueuse de tennis et la marque de montres CITIZEN ont partagé des indices sur Twitter et Instagram.
3rd location!! « Don’t be square, step up to good Times » Password: Riva by @vichka35
1st location…. Good luck! :) « Please observe to keep an Empire State of Mind » Password: Skyhawk #unstoppable by @vichka35
Congrats! “@CitizenEcoDrive: Fourth winner congrats! @vika7 pic.twitter.com/kXCcVhsoqd”
— victoria azarenka (@vika7) August 20, 2013
CITIZEN et Azarenka ont également participé à une démonstration en présence des 5 vainqueurs du jour et d’enfants participants au « Harlem Junior Tennis & Education Program ». CITIZEN a ainsi remis un chèque de 10 000 dollars au programme qui travaille à amener le tennis dans les quartiers les moins riches de la ville.
Début août, c’est le serbe Novak Djokovic qui organisait également une chasse au trésor via sa page Facebook à l’occasion du Masters 1000 de Montréal.
Laisser un commentaire