Lionel Messi rembourse 5 millions d’euros au fisc espagnol

L’argentin Lionel Messi, via son père, a payé la somme de 5 millions d’euros au fisc avant leur comparution en justice pour fraude fiscale. Le père du joueur, Jorge Messi, a déposé la somme qui couvre les 4 millions d’euros d’impôts réclamés et les intérêts. Le football du FC Barcelone avait été mis en examen pour soupçons de falsifications de documents liés à des paiements liés au droit d’images du footballeur.

lionel messi fraude fiscale football fc barcelone 2014

Laisser un commentaire

Handball - Le compte twitter de chaque joueur de Selestat s'affiche... LG devient Partenaire Officiel "Digital Dispay" de Manchester...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)