Lionel Messi rembourse 5 millions d’euros au fisc espagnol

L’argentin Lionel Messi, via son père, a payé la somme de 5 millions d’euros au fisc avant leur comparution en justice pour fraude fiscale. Le père du joueur, Jorge Messi, a déposé la somme qui couvre les 4 millions d’euros d’impôts réclamés et les intérêts. Le football du FC Barcelone avait été mis en examen pour soupçons de falsifications de documents liés à des paiements liés au droit d’images du footballeur.

lionel messi fraude fiscale football fc barcelone 2014

Laisser un commentaire

Handball - Le compte twitter de chaque joueur de Selestat s'affiche... LG devient Partenaire Officiel "Digital Dispay" de Manchester...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)