Coupe du Monde 2014 : Coca-Cola dévoile son hymne « The World is Ours » (David Correy)

La Coupe du Monde 2014 débutera sur le rectangle vert le 12 juin. Sur le terrain de la communication, les sponsors n’attendront pas cette date pour lancer leurs diverses activations. Coca-Cola, partenaire de la FIFA et de la Coupe du Monde 2014 a présenté son nouvel hymne, « The World is Ours » interprété par David Correy feat. Monobloco, qui viendra accompagner la campagne publicitaire de la marque. Côté sonorité, cet hymne est assez proche de celui proposé par la marque de soda en 2010, « Wavin’ Flag », interprété par  K’naan.

 

coca-cola coupe du monde FIFA 2014 david correy hymne coca-cola coupe du monde FIFA 2014 david correy hymne anthem the world is ours coca cola coupe du monde 2014 FIFA

 

Hymne Coca-Cola 2010  (K’naan – « Wavin’ Flag »)

Laisser un commentaire

Raikkonen de retour chez Ferrari - Lotus F1 Team lâche le tweet... Ooredoo nouveau sponsor du Paris Saint-Germain et obtient le...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)