Dimanche prochain, Manchester City accueille Manchester United en Premier League dans un derby qui s’annonce explosif. A cette occasion, la marque PUMA a décidé de mettre en scène deux de ses ambassadeurs : Usain Bolt, fan des red devils et Sergio Agüero, joueur de Manchester City. Identifié comme la plus grande menace pour Manchester United, Agüero reçoit la visite du sprinter jamaïcain qui prétend vouloir l’aider à améliorer sa vitesse. Mais en réalité, l’homme le plus rapide du monde est bien là pour saboter l’entraînement.
Usain Bolt et les joueurs de Manchester United peuvent avoir peur, Agüero semble infatigable ! ;-) Grâce à cette vidéo, PUMA, qui n’est ni l’équipementier de Manchester City ni celui de Manchester United, réussi à surfer sur l’actualité du derby de dimanche prochain de façon habile. Nike, équipementier des deux équipes ne devraient pas en rester là cette semaine. « Sergio a causé beaucoup de problèmes à l’équipe de United les années passées, et j’ai donc décidé de le rencontrer pour voir si je ne pourrais pas le fatiguer un peu avant le match de dimanche. En fait, il est très en forme. Je dois avouer que j’ai été très impressionné par ses qualités. Les joueurs de United vont devoir le contrôler de près, mais je suis sûr qu’ils y arriveront et qu’ils obtiendront trois points » a déclaré Usain Bolt à l’issue du tournage de cette vidéo amusante.
Manchester United a annoncé hier un chiffre d’affaires record de 363,2 millions de livres soit 434,4 millions d’euros pour la saison 2012-2013. Malgré ses résultats, le club est resté plutôt discret lors du mercato estival durant lequel il a néanmoins déboursé 27,5M£ pour s’attacher les services de Marouane Fellaini.
Laisser un commentaire