Pour célébrer la nouvelle saison NFL, le géant américain McDonald’s frappe fort avec sa nouvelle campagne publicitaire visant à promouvoir ses ailes de poulets Mighty Wings. McDonald’s a décidé de réunir les 2 quarterbacks Joe Flacco (Baltimore Ravens) et Colin Kaepernick (San Francisco 49ers) qui se sont croisés lors du dernier Super Bowl. Dans le spot pub, les deux hommes vont s’affronter dans des défis loufoques pour savoir qui remportera la boite de Mighty Wings, un clin d’oeil au spot pub datant de 1993 dans lequel Michael Jordan et Larry Bird s’affrontaient pour un Big Mac. Souvenez-vous, lors de la victoire de Baltimore contre San Francisco lors du dernier Super Bowl, une coupure d’électricité était venue interrompre la rencontre pendant plus de 30 minutes. Une anecdote qui se retrouve au coeur de la vidéo ci-dessous…
Pendant que les 2 quarterbacks se défient, une coupure d’électricité vient interrompre les deux hommes, clin d’oeil au dernier Super Bowl. Pendant cette coupure, les Mighty Wings disparaissent. Qui les a volé ? McDonald’s a ainsi réalisé un véritable scénario de film policier. 7 personnes sont suspectées : Joe Flacco, Colin Kaepernick, le jardinier, la mascotte, la journaliste, la Cheerleader et le Super Fan. McDonald’s a donc réalisé une série de vidéos dans lesquelles chaque suspect donne son alibi. En attendant la sortie du second spot pub début octobre qui devrait révéler qui a volé les Mighty Wings, la marque invite les fans à donner leur avis sur les réseaux sociaux via le hashtag #MightyWings. Pour mener votre enquête, rendez-vous sur le site whosgotthemightywings.com ou découvrez les alibis un peu plus bas dans l’article.
Pub McDonald’s avec Michael Jordan et Larry Bird (1993)
Alibi de la Cheerleader
Alibi du jardinier
Alibi du Super Fan
Alibi de la journaliste
Alibi de la mascotte
Alibi de Colin Kaepernick
Alibi de Joe Flacco
Sur le site whosgotthemightywings.com, les internautes désignent pour le moment la mascotte comme coupable. Et vous, qu’en pensez-vous ? who’s got the mighty wings ? Peut-être le joueur Victor Cruz (New York Giants), nouvel ambassadeur de McDonald’s !
Laisser un commentaire