Fernando Alonso ne rachètera pas Euskaltel-Euskadi

Il y a quelques semaines, le pilote de Formule 1 Fernando Alonso et l’équipe cycliste Euskaltel-Euskadi annonçaient avoir trouvé un accord de principe sur le rachat du team basque par l’espagnol. Mais aujourd’hui, l’équipe cycliste annonce avoir mis un terme aux négociations avec le pilote de la Scuderia Ferrari. Selon le quotidien espagnol AS, Alonso et son entourage ne souhaite pas reprendre l’intégralité du staff (mécanos, assistants, directeurs sportifs…).

alonso vélo fiat

Laisser un commentaire

Un stade virtuel dans un centre commercial pour promouvoir les... Tony Parker en dédicace sur les Champs Elysées mardi 24 septembre...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)