Camille Muffat présente la nouvelle collection Automne/Hiver des maillots de bain femme Nabaiji

EDIT (12 juillet 2014) Camille Muffat annonce au quotidien L’Equipe qu’elle met un terme à sa carrière. « J’ai pris une grande décision, j’arrête de nager. J’ai toujours dit qu’arrêter à Nice signifierait arrêter de nager. Ça n’a fait que grandir en me rendant compte qu’aller ailleurs ne serait jamais une possibilité pour moi » […] « Pour moi, c’est un choix de maturité, ma décision la plus adulte ».

En cette période de rentrée, Nabaiji, la marque aquatique du Groupe Oxylane, présente sa nouvelle collection de maillots de bain femme Automne/Hiver 2013. Afin de se donner de la légitimité, la marque s’est associée il y a plusieurs mois maintenant à la nageuse française et Championne Olympique Camille Muffat.

« L’ambition de la marque est d’allier regards d’experts et rêves de passionnés de natation pour sortir la nage de son image austère et contraignante. La marque compte montrer à quel point ce sport peut devenir ludique et attractif !» expliquait Arnaud Gartner, Chef de marque Nabaiji. En positionnant Camille Muffat comme égérie de Nabaiji, la marque compte également prouver que sa nouvelle collection est également esthétique.

« J’apporterai mon expérience de la natation et du haut niveau pour participer au développement de nouveaux produits. J’espère que mon statut de Championne olympique permettra de faire mieux connaître les produits Nabaiji, pour l’instant peu connus dans le haut niveau français et international, et de leur assurer encore plus de crédibilité aux yeux des pratiquants » commentait Camille Muffat au début de son association avec la marque.

nabaiji camille muffat maillots de bain

nabaiji camille muffat maillot de bain collection

nabaiji camille muffat maillot de bain collection glamour natation

Laisser un commentaire

Red Bull, Monster Energy... Les boissons énergisantes bientôt... Les Bleus se transforment en "drivers" le temps d'une soirée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)