La Fédération Française de Rugby a communiqué aujourd’hui l’identité des 6 agences qui obtiennent l’agrément d’agence officielle de la FFR pour la revente de packages de relations publiques. Ces agences proposent des prestations de prestige avant et après match, à l’intérieur ou en dehors du Stade, ainsi que des hospitalités premium en loge pour les rencontres du XV de France au Stade de France lors des Tournois des 6 Nations 2014 et 2015 et la Tournée d’automne 2014.
– Couleurs Voyages
– Derby
– Eventeam
– Le Rouge et le Noir
– Nabuchodonosor
– Sella Communication
Cette consultation s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la FFR en matière de prestations de relations publiques, comprenant une offre de qualité maîtrisée et organisée autour de 2 axes:
– La création de produits d’hospitalité FFR et leur commercialisation par des ressources internes (Village Officiel),
– Une offre de produits de relations publiques labellisés FFR, commercialisés par les agences officielles et répondant à des critères définis par la FFR.
Laisser un commentaire