Heineken prolonge son sponsoring avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2018

L’UEFA a annoncé aujourd’hui la signature de la prolongation de son contrat de partenariat avec Heineken pour la période 2015-18 de la Champions League et les éditions 2015, 2016 et 2017 de la Super Coupe de l’UEFA. L’annonce de ce renouvellement intervient au début du processus de vente des droits de sponsoring 2015-18 pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League par TEAM Marketing.

 

« Nous sommes heureux et impatients de poursuivre notre partenariat de longue date avec Heineken. Heineken fait et fera partie intégrante de la réussite de l’UEFA Champions League. Grâce à ses campagnes d’activation marketing attrayantes, Heineken continuera à rendre la compétition accessible aux supporters du monde entier. Le renouvellement, par Heineken, de son partenariat aussi tôt dans le processus de vente 2015-18 montre la force du lien entre nous et la valeur ajoutée que nos partenaires tirent de leur association avec l’UEFA Champions League » a ainsi précisé Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing à UEFA Events SA, dans le communiqué.

heineken uefa

«Le sponsoring de l’UEFA Champions League est la plus large plate-forme d’activation pour la marque Heineken. Au cours de nos huit années de partenariat, les recherches ont montré que de plus en plus de supporters de l’UEFA Champions League connaissent la marque Heineken (60 % aujourd’hui). Nous voulons continuer à enrichir l’expérience des supporters de l’UEFA Champions League grâce à notre campagne d’activation à 360 degrés, comprenant notamment les volets #sharethesofa, IBIZA Final, Match your half ticket et la Tournée du trophée de l’UEFA Champions League» a ajouté Hans Erik Tuijt, directeur Activation mondiale de la marque Heineken.

 

Pour revoir quelques unes des dernières activations à succès d’Heineken, c’est ici !

Laisser un commentaire

David Beckham utilise l'autographe Digital sur Facebook pour... Le CIO lance son application "Olympic Athletes' Hub" regroupant...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)