Warrior Football dévoile sa chaussure de football légère : la Superheat

L’équipementier américain Warrior a rejoint la course à la vitesse avec le lancement de sa nouvelle chaussure de football : la Superheat.

BZB79RKCYAEm4PE.jpg-large

Warrior continue son développement sur le très concentré marché des équipements sportifs. Après les retentissantes signatures de Vincent Kompany ou Marouane Fellaini comme ambassadeurs de la marque, Warrior développe sa gamme de chaussures de football, jusque là seulement constituée des Skreamer et des Gambler, avec une chaussure qui concurrence frontalement la Mercurial Vapor de Nike, la F50 d’adidas ou encore l’evoSPEED de Puma. Une cible commune mais un positionnement différent : la Superheat enflamme ton jeu. « Notre équipe de développement produit recherche constamment de nouvelles idées pour armer les footballeurs avec des produits qui les aident à enflammer leur jeu et à trouver l’inspiration grâce à une chaussure où la vitesse est primordiale », ajoute Richard Wright, Global head of Warrior Football. « C’est incroyable le nombre de technologies incorporés dans une si petite chaussure. Nous savons que les joueurs souhaitent allier style et performance, nous avons donc crée une chaussure qui a un visuel attrayant avec des technologies sous le capot ! » 

)

La vitesse étant au cœur de la performance des joueurs – et un argument marketing incontournable des équipementiers installés -, Warrior, à l’instar de ses concurrents comme Nike avec la Mercurial Vapor, a conçu sa chaussure en utilisant des technologies issues des chaussures d’athlétisme.

article-2507123-1967F15500000578-132_634x286

Pour accompagner le lancement, Warrior Football a réalisé une vidéo « Unboxing » (déballage) avec Thomas Ince, prometteur joueur anglais évoluant à Blackpool.

)

Laisser un commentaire

Taxe à 75 % : la grève des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 reportée Sonny Anderson rejoint la team Betclic en vue de la Coupe du...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)