United Players , agence de référence sur le marché des droits d’image de personnalités du sport, annonce l’arrivée de Sonny Anderson chez Betclic en tant qu’expert attitré pour la Coupe du Monde 2014. Une recrue de choix pour l’opérateur tant le Brésilien a fait l’unanimité dans chaque club où sa carrière l’a conduit.
Le choix de Sonny Anderson est judicieux puisque ce Sonny est sans doute le plus Français des Brésiliens. Aujourd’hui consultant pour BeINSport, Sonny est toujours autant attaché à la France. Durant la Coupe du Monde, il sera aux côtés de Marcel Desailly, l’ambassadeur historique de Betclic, pour donner fréquemment ses pronostics ou ses avis sur l’actualité du foot. Betclic déploiera un dispositif spécifique autour du Mondial 2014 et offrira à ses joueurs des promotions et des contenus éditoriaux de qualité.
« Nous sommes ravis que Sonny Anderson rejoigne l’équipe Betclic. Il incarne parfaitement l’image de la marque. La Coupe du Monde représente un véritable enjeu business pour la marque. Elle va dynamiser l’année 2014 sans nul doute », s’est félicité Marc Guigo, le directeur général de Betclic pour la région Centre.
Laisser un commentaire