Manchester United, qui s’est associé ce mois-ci avec Unilever, a signé un partenariat avec Banif Bank, une banque maltaise créée en 2008. Banif Bank devient Partenaire Régional et commercialisera une carte de crédit à l’effigie du club dont les futurs utilisateurs pourront jouir de nombreux avantages : taux préférentiels, réductions sur les produits officiels du club – boutique en ligne, programme d’adhésion au club, Musée Old Trafford – ou encore la possibilité de gagner des billets pour les matchs.
Avec ce nouveau deal, Manchester United poursuit sa volonté de rapprocher du club les fans du monde entier en vue de les convertir en clients. Ces derniers mois, le club a conclu des partenariats similaires avec des entreprises du secteur bancaire provenant des quatre coins de la planète : BIDV au Vietnam, MNBA au Royaume-Uni, AFB au Kenya, CBQ au Qatar et NBD aux Emirats Arabes Unis.
« Malte à une longue et une fière association avec Manchester United comme en témoigne la création d’un club de supporters en 1959. Banik Bank a grandi rapidement depuis sa création en 2008 et est devenu un expert sur le marché local. Ce partenariat donne la possibilité à ses clients de bénéficier de nombreux avantages et de se rapprocher du club qu’ils aiment » a déclaré Richard Arnold, Directeur Commercial de Manchester United.
Laisser un commentaire